Neko kiss and cool
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Encore en cage...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Yahuku Hiromi
Jolie fille
Yahuku Hiromi


Age : 29
Féminin Messages : 22

Feuille de personnage
Nom: Hiromi
Prénom: Yahuku

Encore en cage... Empty
MessageSujet: Encore en cage...   Encore en cage... EmptyDim 8 Nov - 16:37

(libre mais maître serait plus original si possible)

Yahuku en avait marre mais voyait bien que sa vie ne rimerait qu'à ce refrain :

Etre adopté, être renvoyé à l'animalerie, être adopté, être renvoyé à l'animalerie...
Compréssé dans une cage froide et trop petit pour elle. Elle était dans ce fond de cage à mordiller le grelot au bout de sa queue grise. Volà à quoi se résumaient ses passes temps.

Elle entendait tout. Des plaintes d'humains, des cris de nékos terrorisées, des pleurs des cages voisines... Elle était seule.

Ces hommes tous les mêmes, comme ces anciens maîtres. Tous des pervers ou idiots et sans coeur. Elle les detestait et en avait peur. Qu'avait elle fait de mal ? Elle ne pouvait répondre à cette question qui trotait dans sa tête depuis qu'elle était arrivée ici. Cela faisait presque neuf ans qu'elle y éait enfermé dans cet endroit infect.

Un homme vint la voir lui parla, elle ne répondit pas, il partit mécontent et adopta finalement une plus jeune qu'elle qui venait d'arrivé en encore toute naïve.
Jours après jours il ne bougeait pas restent dans sa cage sans dire un seul mot comme si elle était muette comme une tombe.

*Elle ne sait rien, ne voit rien*

Yahuku soupira de voir ces hommes et femmes audieux la détailler de la tête aux pieds. Qu'avait elle de si déplaisant appart son visage plein de cicatrices et ses épauler meurtries par les cous de fouet ? Elle n'avait rien fait...rien.

La jeune Néko posa sa tête contre ses pattes et ferma les yeux. Les journées étaient toutes les même et appart ce faire battre pour irrespect envers un client, rien de bougait. Elle ferma les yeux et coucha les oreilles en arrière, attendant que cela soit finit.
Elle avait mal mais souffrait en silence.
A quoi penser...

Soudain un homme ouvrit ma cage et tira sur ma corde avec force ce qui me fit perdre mes moyens et je m'étallais par terre. Le monsieur posa son pied son mon dos et parla fort dans toute l'anmalerie en disant :

"Voyez autres Nékos, je les métrisent moi les nékos alors faite attention ! Pas de faux pas."

Lorsqu'il eu finit, le vendeur l'emmena voir la néko la plus gentille, me laissant là en plan sur le carrelage de la pièce. J'étais blessée à la tête, je saignait mais tout le monde s'en fichait et m'ignorait sauf les autres nékos.
J'essayeis de retourner à ma cage pour ne pas que le vendeur ne me fouette mais je n'arrive pas à bouger un doigt.
Lorsque le vendeur revint, il prit et le fouet et commenca à me fouetter tout le corps.
Malgrés mes volontés de les retenir, les larmes se mirent à couler le long de mes joues
Revenir en haut Aller en bas
Libye-wa Hiden'ka
arnaqueuse professionnelle
Libye-wa Hiden'ka


Age : 28
Féminin Maitre de : moi (et du monde XD)
Hibryde de : moi
Messages : 163

Feuille de personnage
Nom: Hiden'ka
Prénom: Libye-wa

Encore en cage... Empty
MessageSujet: Re: Encore en cage...   Encore en cage... EmptyDim 8 Nov - 18:20

Libye-wa entra dans l'animalerie et se retint de grogner il ne fallait surtout pas se trahir ...
En effet la perruque blonde et l'ample jupe qu'elle portait était pur dissimuler ses oreilles et sa queue rousse de kitsune ...
Il fallait aussi qu'elle évite de sourire a cause de sa mâchoire ...
Elle eu un frisson de dégout profond envers les humains de cette île, en effet sur cette île, il emprisonnait et torturait les hybrides alors que sur les continents les hybrides sont très bien accepté ...
Enfin, elle s'était introduit ici en vu de sauver un neko ... D'autres viendrait et en sauverai chacun un ... Elle voulait sortir le plus vite possible et s'apprêtai a acheter le premier neko qu'elle vit quand elle aperçut une neko très mal en point allongée sur le sol en train d'être fouettée ...
Elle s'approcha et du se retenir de mordre l'homme qui la fouettai. Elle lui dit alors :

-Monsieur arrêter s'il vous plait j'aimerai acheter cette neko s'il vous plait !!!

Le vendeur la regarda étonné et elle eu peur qu'il ne la perce a jour !!! mais il dit seulement :

- Cette neko la ??? C'est une mauvaise fille elle est laide et désagréable, vous ne voulez pas plus tôt celle la ???Il me montra du doigt une petite neko de 15 ans .

- Non je veux celle la !!! comme il me dévisageai d'un air méfiant je rajoutai : J'aime bien mater les difficiles et les rendre douces comme des agneaux ...

La neko me regarda épouvantée et je me rendis a la caisse puis me dépêcha de payer ensuite je pris la cage et sortis .
Je la mis dans ma voiture et me mit au volant . 1 heure plus tard nous embarquions dans un bateau direction le continent .
Arriver dans ma cabine j'ouvris la cage de la neko et la vit se recroqueviller au fond ...
Alors j'enlevai ma perruque et mit un pantalon ....
La neko eu une exclamation étonnée en voyant mes oreilles et ma queue rousse .
Je lui dis alors d'une voix douce :

- Regarde je suis une hybride comme toi, mais une kitsune a moitié renard et non chat . Je ne te veux aucun mal et suis venue sur cette île pour libérée une neko ... Dès notre arrivée sur le continent tu seras libre ! En attendant puis-je te poser une question ?
L'ignoble vendeur m'as dit que tu avais des aptitudes magiques sur les plantes ??? Est-ce vrai ??? N'ai crainte j'ai moi même des "aptitudes magiques" ... Bon je suis carrement magicienne .


Comme la neko semblait ne pas me croire je fis volée un vase a travers la pièce et atterrir dans ses pattes ... et lui demanda de se servir dans les chocolat que contient le vase ...
Revenir en haut Aller en bas
Yahuku Hiromi
Jolie fille
Yahuku Hiromi


Age : 29
Féminin Messages : 22

Feuille de personnage
Nom: Hiromi
Prénom: Yahuku

Encore en cage... Empty
MessageSujet: Re: Encore en cage...   Encore en cage... EmptyDim 8 Nov - 22:03

*Aïe s'il vous plait arrétez, je suis désolée !*

Soudain le vendeur s'arreta et elle n'entendis même pas la porte s'ouvrir, trop fatiguée.

Cependant elle entendit cette voix, sa douceur. J'ouvris les yeux mais ne voyait rien, le sang qui coulait me faisait mal. Trop pour distinguer les couleurs.

-Monsieur arrêter s'il vous plait j'aimerai acheter cette neko s'il vous plait !!!

Le vendeur demanda étonné :

- Cette neko la ??? C'est une mauvaise fille elle est laide et désagréable, vous ne voulez pas plus tôt celle la ??? Il me montra du doigt une autre petite neko de 15 ans .

- Non je veux celle la !!! J'aime bien mater les difficiles et les rendre douces comme des agneaux ...

*Oh non s'il vous plait pas encore ! Je n'en peut plus, j'ai mal...*

Le vendeur la rejeta dans la cage avec force et elle s'évanouit après avoir entendu la dame de l'acceuil et une voiture démarer.

Cela faisait environ heure qu'elle était restée là dans cette cage avec l'odeur horrible et tenace du sang séché.

Elle pouvait ouvrir les yeux, voir les couleurs mais elle se rendis compte qu'elle était dans une cage mais pas à l'animalerie mais sur un monument blanc qui se balance.
Soudain la porte de sa cage s'ouvrit et elle vis cet homme qui voulait sa peau dans l'animalerie. Elle grogna mais hémit un hocket de surprise lorsque celle ci mis un pantalon et enleva sa perruque. C'était une hybride, une renarde rousse extrèmement belle d'un roux doré.
Cette dernière lui dit avec douceur :

- Regarde je suis une hybride comme toi, mais une kitsune a moitié renard et non chat . Je ne te veux aucun mal et suis venue sur cette île pour libérée une neko ... Dès notre arrivée sur le continent tu seras libre ! En attendant puis-je te poser une question ?
L'ignoble vendeur m'as dit que tu avais des aptitudes magiques sur les plantes ??? Est-ce vrai ??? N'ai crainte j'ai moi même des "aptitudes magiques" ... Bon je suis carrement magicienne .


Elle ne voulais pas la croire, elle ne devais pas révéler son secret. Mais l'hybride fit voler un vase dans la pièce ce qui lui prouvat le contraire. Affamée, mais ayant de bonnes manières, elle ne prit que deux chocolats.
Elle ouvrit ses mains, ferma les yeux et des flammes vertes se levèrent de ses mains. Elle les leva et commenca à les lancer mais, sous la fatigue et les fouets, elle s'évanouit en ne réussissant qu'à envoyer une rose rouge dans un verre vide près d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Libye-wa Hiden'ka
arnaqueuse professionnelle
Libye-wa Hiden'ka


Age : 28
Féminin Maitre de : moi (et du monde XD)
Hibryde de : moi
Messages : 163

Feuille de personnage
Nom: Hiden'ka
Prénom: Libye-wa

Encore en cage... Empty
MessageSujet: Re: Encore en cage...   Encore en cage... EmptyMar 10 Nov - 8:31

Libye-wa vit la neko s'effondrer de fatigue mais qu'elle était tarte elle lui avait demandé une démonstration alors que la magie est très fatigante quand on a pas l'habitude .
Elle pris la neko et la posa dans le lit puis elle la borda en murmurant une berceuse . Ensuite elle sortit sur le bateau pour aller chercher de la nourriture pour sa protégée qui mourrait de faim . Elle traversa le pont et entra dans les cuisines .
Elle prit une corbeille de fruit un plat de viande et de poisson et un gâteau au chocolat .
Elle prit au passage une brique de jus de fruit . Ensuite direction la soignante du bateau .
Elle prit du désinfectant une aiguilles et du fils, de l'aspirine, des antalgiques et des vaccin au cas ou .
Sur le chemin du retour elle croisa son chef de mission "sauvetage " :

-Salut chef !!! tout c'est bien passé pour moi , la neko que j'ai récupérée est dans ma cabine et elle dort . Elle souffre de multiple coups et blessures donc certaines viennent de coup de fouet . Mais elle est surtout épuisée physiquement et moralement .
Elle se garda bien de dire que la neko avait des pouvoirs car même son chef n'était pas au courant de ses pouvoirs a elle .

-La mission a réussi , cool !!! espérons que les autres auront autant de succès que vous ....

Libye-wa prit congé et s'éloigna d'un pas leste . Elle pensa à la petite neko ...
Peut etre que celle ci accepterai d'être son apprentie .
Dans son magasin (eh oui libye-wa a un magasin de figurine et autres a nakamise dori ) et dans l'étude de la magie .
Peut être que oui peut être que non ... Elle avait tout de suite vue que la neko avait un réel potentiel magique .
Une fois entrainée elle serait assez forte pour briser un homme en deux d'un claquement de doigt en faisant pousser des lianes . Mais libye-wa espérait que la neko (dont elle ne connait toujours pas le nom ) userai de ses pouvoirs avec bonté et non violence . Elle rentra dans la cabine et installa la nourriture sur la table de chevet pour la neko .
Profitant de son sommeil elle désinfecta ses plaies, les recousit quand c'était nécessaire et les pansa après avoir mis une pommade anti-douleur . Elle prépara un bain pour la neko et jeta dessus un sort pour que l'eau ne refroidissent pas avant 4 heures . Ensuite elle s'installa dans un fauteuil pour lire le dernier livre de sophie Audoin Mammikonian .
Revenir en haut Aller en bas
Yahuku Hiromi
Jolie fille
Yahuku Hiromi


Age : 29
Féminin Messages : 22

Feuille de personnage
Nom: Hiromi
Prénom: Yahuku

Encore en cage... Empty
MessageSujet: Re: Encore en cage...   Encore en cage... EmptyMar 10 Nov - 19:46

Des papillons volaient vers une forêt. Il y en avait de toutes les couleurs, jaune, bleu, orangé rouge, turquoise, vert émeraude. Tous volait vers la même destination. Seulement les papillons volaient volaient mes le décors de la forêt n'approchait pas. Ils volaient volaient vers un but sans sortie. Puis je me vit, moi, casiment nue puisque je n'étais entouré que d'un voile blanc. Je marchait, trottait puis courait sans fin vers une fleur, une seule fleur dans un monde de rien. Je commencais à perdre connaissance et mourir dans un monde vide. Le monde tourna, tourna et ...

Je me réveillais en sursaut.
Un rève fort et étrange, tout pour m'inquiéter. Je regardais partout, à droite, à gauche, en haut et commencais à me lever paniquée mais je vis la renarde qui m'avait apportée et l'histoire qui m'était arrivé est arrivé en vitesse dans une étincelle.
Je tentais de me calmer et me dit que de toute façon elle était ma maitresse et elle avait le droit que connaître mon nom.
Ce fut éffrayant de parler après un réveil aussi intense.

- Je..je heu...je m'appelle Ya...Yahuku...Yahuku Hiromi madame..
Revenir en haut Aller en bas
Libye-wa Hiden'ka
arnaqueuse professionnelle
Libye-wa Hiden'ka


Age : 28
Féminin Maitre de : moi (et du monde XD)
Hibryde de : moi
Messages : 163

Feuille de personnage
Nom: Hiden'ka
Prénom: Libye-wa

Encore en cage... Empty
MessageSujet: Re: Encore en cage...   Encore en cage... EmptyMar 10 Nov - 20:27

- Je..je heu...je m'appelle Ya...Yahuku...Yahuku Hiromi madame..

Libye-wa sursauta .

-ah enfin !!! tu es réveillé , je commençai a croire que tu ne te réveillerai jamais dit-elle avec un sourire bienveillant , en effet la neko dormait depuis 9 heures et libye-wa avait été obligée de réchauffé l'eau du bain 2 fois . Je t'ai préparé un bain à la lavande et un en cas elle montra du doigt la table de chevet

La neko la regarda d'un air méfiant et Libye-wa se leva et s'assit sur le bord du lit . Elle poussa un soupir et dit :

-Mais d'abord montre moi ton dos .

Yahuku eu un air horrifié . Libye-wa comprit qu'elle redoutai de nouveau coups de fouet mais elle obtempéra tout de même . Libye-wa grogna en pensant au année de mauvais traitement donc avait été victime cette neko .
Celle ci tressaillit quand Libye-wa enleva le pansement avec beaucoup de douceur et remis une couche de pommade .
Elle refit ensuite le pansement avec une boue spéciale qui empêcherait le pansement de se mouiller dans le bain .

-Voila c'est fait, tu préfère mangé ou prendre ton bain d'abord ???

En attendant que Yahuku réponde Libye-wa sortit d'un sac un tee-shirt et un pantalon noir avec des symboles bleu foncée et les lui tendit en se demandant si ça allait lui plaire ...
Revenir en haut Aller en bas
Yahuku Hiromi
Jolie fille
Yahuku Hiromi


Age : 29
Féminin Messages : 22

Feuille de personnage
Nom: Hiromi
Prénom: Yahuku

Encore en cage... Empty
MessageSujet: Re: Encore en cage...   Encore en cage... EmptyMer 11 Nov - 15:41

-ah enfin !!! Tu es réveillé , je commençai a croire que tu ne te réveillerai jamais dit-elle avec un sourire bienveillant. Je t'ai préparé un bain à la lavande et un en cas elle montra du doigt la table de chevet

Depuis combien de temps dormais je ? Quoi neuf heures ?! Je rougis a cette nouvelle, comment avais je pus dormir autant devant elle. J'avais honte.

-Mais d'abord montre moi ton dos .

J'eu peur, pourquoi mon dos ? Qu'allait elle faire ? Etait ce parce que j'avais trop dormis ?
De toute façon c'était désormait ma maîtresse et je devais lui obéir alors je la laissais faire contre mon grés. Je tressaillis lorsque la dame enleva le pansement même avec beaucoup de douceur et elle remis une couche de pommade foide.

-Voila c'est fait, tu préfère mangé ou prendre ton bain d'abord ???

Avant que je puisses répondre, je la vie sortir d'un sac un tee-shirt et un pantalon noir avec des symboles bleu foncée et elle me les tendit. Ils était magnifiques ! Les dessins bleu foncés brillait sous les rayons passant par la fenêtre.

- Je...je ne peut accepter.

Mais elle me forca à les prendre ce qui me fit rougir. Je me levit et lui dit avec assurance :

- Pourrais je prendre un bain avant ?

Je voulais pouvoir me reposer et réfléchir seule sans bouleversement.
Revenir en haut Aller en bas
Libye-wa Hiden'ka
arnaqueuse professionnelle
Libye-wa Hiden'ka


Age : 28
Féminin Maitre de : moi (et du monde XD)
Hibryde de : moi
Messages : 163

Feuille de personnage
Nom: Hiden'ka
Prénom: Libye-wa

Encore en cage... Empty
MessageSujet: Re: Encore en cage...   Encore en cage... EmptyJeu 12 Nov - 8:43

- Pourrais je prendre un bain avant ?


-Bien sur !!!! alors le shampoing est la et le savon ici !!!!

Libye-wa fit visité la salle de bain a Yahuku puis la laissa tranquille .
Elle retourna dans la chambre et téléphona a une amie pour lui raconter sa mission et lui demandez de venir . Libye-wa prépara ensuite un petit parcours d'entrainement magique pour Yahuku .
Si celle ci acceptai elle pourrai s'entrainée dès maintenant ou plus tard .
Quand ceci fut fait elle alla dormir dans l'autre chambre de la suite en se roulant en boule au milieu du lit comme un renard .
Elle pensa a sa boutique fermé en ce moment et a son crétin de chat XD
Sur ceux elle s'endormit ...
Elle fit un rêve étrange et se sont des coups a la porte qui la réveillèrent ....
Revenir en haut Aller en bas
Yahuku Hiromi
Jolie fille
Yahuku Hiromi


Age : 29
Féminin Messages : 22

Feuille de personnage
Nom: Hiromi
Prénom: Yahuku

Encore en cage... Empty
MessageSujet: Re: Encore en cage...   Encore en cage... EmptySam 14 Nov - 19:13

-Bien sur !!!! alors le shampoing est la et le savon ici !!!!
L'hybride me fit visité la salle de bain puis me laissa tranquille .

Je m'avancais vers la baignoire prenant en passant, le shampoing et un gant de toilette bleu ciel. Je levit ma jambe et toucha du bout du pied l'eau tiède de la baignoire.
Après ce moment d'hésitation je décidais de plongé ma jambe entière puis la seconde.
L'eau du bain m'arrivait quasiment, d'environ dix centimètres, à la taille.
Soulagée, je m'alongeais heureuse. L'eau me fit du bien et je fermis les yeux.

Elle était gentille, oui cette dame qui l'avait acceuillit n'était pas comme les autres. Elle ne froncait pas des sourcils et n'avait sans cesse une ceinture de cuire à la main.

Je pris le shampoing et le mis dans mes mèches bleues et massa mon cuir cheveulux.
Après m'etre rincée et lavée, je sortis du bain dans une grande serviette blanche.

Laissant mes cheveux mouillés couler contre mes épaules, j'ouvrit la fenêtre pour faire échapper la buée et je sortie de la pièce.

Je descendit, personne. Alors je m'assis doucement sur le canapé étant le seul endroit que je connaissais en dehors, à présent de la salle de bain. Je pris un gateau et attendit patiement regardant une plante fannée.
Revenir en haut Aller en bas
Libye-wa Hiden'ka
arnaqueuse professionnelle
Libye-wa Hiden'ka


Age : 28
Féminin Maitre de : moi (et du monde XD)
Hibryde de : moi
Messages : 163

Feuille de personnage
Nom: Hiden'ka
Prénom: Libye-wa

Encore en cage... Empty
MessageSujet: Re: Encore en cage...   Encore en cage... EmptyMar 17 Nov - 8:12

Libye-wa se réveilla en sursaut a cause de coup frappé a sa porte ... Elle ouvrit et le groom du bateau lui passa son courrier, alors facture,facture, et impôts ....
Rien d'intéressant . Elle entra dans le salon et vit Yahuku qui avait finis de manger et somnolais sur le canapé .

- tu veux dormir ??? Yahuku fit signe que non .
Alors est-ce que tu veux bien me faire la démonstration de tes pouvoirs que tu n'as pas pu me faire tout a l'heure ???

Libye-wa s'amusait a faire voler un coussin a travers la pièce en attendant la réponse de sa peut-être future élève .
Comme la neko hésitai elle fit diversion en disant :

-Tu n'es pas obligée Yahuku, si tu n'as pas envie tu ne le fais pas !!! Au fait je m'appelle Libye-wa !!!!
Si tu veux quelque chose dit le tout de suite !!! Si tu veux aller faire du shopping il y a 70 € dans ce sac a main assortis a ta tenue, si tu as besoin de plus dit le moi .
Revenir en haut Aller en bas
Yahuku Hiromi
Jolie fille
Yahuku Hiromi


Age : 29
Féminin Messages : 22

Feuille de personnage
Nom: Hiromi
Prénom: Yahuku

Encore en cage... Empty
MessageSujet: Re: Encore en cage...   Encore en cage... EmptyMar 24 Nov - 17:11

Je n'avais rien entendu derrière moi et je fut surprise d'entendre une voix derrière moi :

- tu veux dormir ???

Non, je ne voulais pas. Je lui dit non de la tête.

- Alors est-ce que tu veux bien me faire la démonstration de tes pouvoirs que tu n'as pas pu me faire tout a l'heure ???

Ma maitresse faisait voler un cousin dans toute la pièce comme pour me montrer que je pouveis lui montrer toute forme de magie.

-Tu n'es pas obligée Yahuku, si tu n'as pas envie tu ne le fais pas !!! Au fait je m'appelle Libye-wa !!!!
Si tu veux quelque chose dit le tout de suite !!! Si tu veux aller faire du shopping il y a 70 € dans ce sac a main assortis a ta tenue, si tu as besoin de plus dit le moi .


Je n'avais envie non mais je lui devait beaucoup et...finalement...je me décidait de lui montrer ce que j'avais appris.

Je joignit mes mains en forme de feuille et ferma les yeux. J'imaginait le verre rempli sur la table et un buisson de roses sur un mur. Une lueur bleue s'éleva de mes mains et un rosier poussa dans le verre qui le brisa sans que le brevage ne se renverse. Ce dernier disparu. Lorsque le rosier continuait de pousser, des roses rouges s'ouvrait.

J'ouvrit les yeux pour mettre fin à mon travail artitisque et regarda toute fière la dame nommée Libye-wa.

Qu'en penssait elle ? Etait elle satisfaite ?

(désolé du temps de réponse Embarassed )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Encore en cage... Empty
MessageSujet: Re: Encore en cage...   Encore en cage... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Encore en cage...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Neko kiss and cool :: RP :: Animalerie-
Sauter vers: