Neko kiss and cool
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Grande soirer pyjama chez moi

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Bloomy ten'shi
♫~Fan de chocolat ~♥
Bloomy ten'shi


Age : 28
Féminin Maitre de : Nan je suis une neko ><
Hibryde de : Ba euh...
Messages : 117

Feuille de personnage
Nom: Ten'shi
Prénom: Bloomy

Grande soirer pyjama chez moi Empty
MessageSujet: Grande soirer pyjama chez moi   Grande soirer pyjama chez moi EmptySam 7 Nov - 13:39

Tokyo 21heure30 précisément


Dans une cabane un peut... vielle qui tien par le St Esprit dans un arbres arbre...
pommer en plein milieu de la prairie.A l'intérieur de cette ruine je m'attardai a tout ranger car c'était un vrai chantier,se soir j'avais inviter des amis pour faire une méga pyjama partie. les inviter arriverai vers 22 heure et je n'était absolument mais absolument pas prête. ><'. Les mur de la cabane vibrai dans tout les sens et elle craquai de partout elle n'était pas habituer a tout se remue ménage. En parlant de ménage sa fessai peur toute la poussière que l'on pouvait trouver a l'inter rieur.J'avais beau dépoussiérer j'avais l'impression qu'il y en avait plus qu'avant.Quand
SHCLING !

-NAN ! mon trophée en ver de la plus grande mangeuse de tarte au fraise T-T

Dégouter je ramassai les morceau de verre en chialant mon désarroi et ma maladresse.
Pourquoi falai t'il que se soi se soir que je fait des c*nnerie. pffff. Je me mit a cogner contre les murs et donner des coup de pied a cause de mon chagrin mais la cabane se mi a se balancer du coter gauche

-qu'es-ce qu'il ce passe !

Un horrible grincement survenu e je me boucha les oreilles. Tout mes meuble glissèrent a gauche et je failli me prendre le frigo dans la figure et finir comme un crêpe sous son poids.Je ne comprit que la maison était en train de se casser la gu*ule seulement quand elle commençai vraiment pencher.

-O_O... O.M.G quesque j'ai fait ! je veut pas mourir


Je me précipita vers la droite pour faire contrepoids manque de pot j'ai beau faire que manger je suis aussi légère qu'une plume --'. Je me précipita donc vers la port je la traversa et juste a se moment...

BADADAMMM
La maison venais de s'écrouler par terre. C'était un vrai désastres.percher dan mon arbre seul une planche du plancher était rester en vie accrocher dans l'arbre...
Je descendis de l'arbre et m'assis sur ma balançoire de fortune crée par moi.XD
Je fondit en larme j'était complètement faucher,plus un sous,plus de maison,et ma pyjama parti venais d'être foutu en l'air.Quand quelqu'un me souffla dans l'oreille une phrase...



Revenir en haut Aller en bas
https://nekokissandcool.forumsrpg.com
Onyx Makkura
Amateur de boisson
Onyx Makkura


Age : 26
Féminin Maitre de : mon cerveau ?? nooon!!
Hibryde de : rêve *se pavane en bikini a Hawaï XD *
Messages : 59

Feuille de personnage
Nom: Makkura
Prénom: Onyx

Grande soirer pyjama chez moi Empty
MessageSujet: Re: Grande soirer pyjama chez moi   Grande soirer pyjama chez moi EmptySam 7 Nov - 15:53

Onyx avait été invitée a la pyjama partie de la stroumphette Bloomy , donc elle s'était rendu a sa cabane , avec son sac de couchage , son herbe a chat , son pyjama noir avec une tête de panda sur le t-shirt , son oreiller , et ses chaussons lapin roses avec les zoreilles !!!

Mais quand elle arriva , elle vue de ces yeux dépareiller la cabane de bloomy s'effondrer !!!
Elle se précipita donc , et alla consoler la stroumphette . Elle lui souffla a l'oreille :
Ne t'en fais pas , je vais réparer ta maison . Et faire le ménage . Ça te dit ??
Evidament , Bloomy accepta . Alors pour plaisanter ,elle rajouta :

Veut-tu aussi que je repeigne ta maison (car ce ne sera plus une cabane bancale quand j'aurai fini de m'en occuper ) en bleu avec écrit dessus "maison de la schtroumphette " XD

Elle n'écouta pas la réponse et en 2 temps 3 mouvement , construis une villa piscine , et reconstruisis le trophée en verre , puis quelqu'un arriva ...
Revenir en haut Aller en bas
http://magical-sonic.forumactif.com
Bloomy ten'shi
♫~Fan de chocolat ~♥
Bloomy ten'shi


Age : 28
Féminin Maitre de : Nan je suis une neko ><
Hibryde de : Ba euh...
Messages : 117

Feuille de personnage
Nom: Ten'shi
Prénom: Bloomy

Grande soirer pyjama chez moi Empty
MessageSujet: Re: Grande soirer pyjama chez moi   Grande soirer pyjama chez moi EmptyVen 13 Nov - 22:14

-Ne t'en fais pas , je vais réparer ta maison . Et faire le ménage . Ça te dit ??
-Qu...quoi tu ferai sa pour moi ? mais qui est tu ?
-Veut-tu aussi que je repeigne ta maison en bleu avec écrit dessus "maison de la schtroumphette " XD
-Quoi ?!?

Pas le temps d'une raiponce la fille se mi directement au boulot sous mes yeux écarquiller.
Elle reconstruisis une villa avec piscine.Les mur était colorer d'un bleu Azur Avec écrit en rose sur la porte d'entrer maison de la shtoumphette.Le bleu se mariai bien avec le blanc et la petite touche de rose mélanger au moderne et l'ancien mais cela ne passai pas inaperçue dans la prairie mais on s'en fiche.La jeune fille se trouvai devant la maison avec tout ces affaire et grand sourire au visage ses cheveux long lui donnais un air plutôt loufoque car des tache de peinture ornais son visage pale et c'est cheveux brun,Qui en plus était en bataille. Elle reconnue alors le visage de Onyx sa vielle copine complètement fan de la boisson alcooliser.Mais se soir cette boisson ne sera pas au menu...


-Oua ! merci pour tout Onyx comment pourrai-je te remercier pour tout ce que tu a fait *a une larme au z' yeux*

Quand Une personne lui saute dessu par derrière et la fait basculer en avent.
Revenir en haut Aller en bas
https://nekokissandcool.forumsrpg.com
sakura honjou
Jolie fille
sakura honjou


Age : 27
Féminin Maitre de : moi mm XD
Hibryde de : mes parent --''
Messages : 115

Feuille de personnage
Nom: honjou
Prénom: sakura

Grande soirer pyjama chez moi Empty
MessageSujet: re : grande soirée pyjama chez moi   Grande soirer pyjama chez moi EmptySam 14 Nov - 2:44

je m'ennalais au party de bloomy (la grande stroumphette) quand je vis onyx qui reconstruisait sa maison en dix fois plus grande quand elle eu finit je me mit a courrir et sauta dans le dos de bloomy et la fit basculer vers l'avant

-bonjour bloomy wouah tu as la taille de la maison que onyx ta construite ??? elle passe beaucoup moin inapercu que l'autre en touka elle est vraiment a ton image elle toute bleu comme un stroumph xD eh alors qui vient au party???

quand je disais cela quelqu'un arrivait en criant salut tout le monde comme une escepèce de dingue


Dernière édition par Bloomy kawairashii le Sam 14 Nov - 14:26, édité 1 fois (Raison : Change les couleur sombre qui on du mal a se lire et 15 ligne son minimum a un rp)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lovelee-1234.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Grande soirer pyjama chez moi Empty
MessageSujet: Re: Grande soirer pyjama chez moi   Grande soirer pyjama chez moi Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Grande soirer pyjama chez moi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Neko kiss and cool :: RP :: Prairie :: Lac-
Sauter vers: