Neko kiss and cool
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 balades en forêt (moi plus 3 personnes)

Aller en bas 
AuteurMessage
Libye-wa Hiden'ka
arnaqueuse professionnelle
Libye-wa Hiden'ka


Age : 28
Féminin Maitre de : moi (et du monde XD)
Hibryde de : moi
Messages : 163

Feuille de personnage
Nom: Hiden'ka
Prénom: Libye-wa

balades en forêt (moi plus 3 personnes) Empty
MessageSujet: balades en forêt (moi plus 3 personnes)   balades en forêt (moi plus 3 personnes) EmptyLun 26 Oct - 9:08

Libye-wa était parti de Tokyo tôt ce matin la pour pouvoir passé son week-end dans son terrier secret qu'elle s'est creusé au pied d'un grand pin, car elle aime se réveiller et sentir l'odeur des pins dans l'air .... Sa boutique était fermé un week-end sur deux , durant ces moments soit elle rendait visite a sa famille soit elle allait dans son terrier secret .... C'est un très grands terrier à 3 mètre sous la surface . Il y a deux chambres, une salle de bain, un salon, une cuisine et un bureau . Les meubles sont en bois dans un style ancien et le terrier dégage une impression de chaleur ....

A ce moment la le pin fut en vue, le chat de libye-wa la dépassa et sauta dans le terrier Libye-wa le rejoignit aussitôt heureuse de pouvoir en fin ce détendre chez elle .... Mais le terrier de libye-wa n'était plus secret !!! Un groupe de 3 personnes l'avait vue rentrée dans sa maison ... ça Libye ne le savait pas ....
Elle était avachi sur son lit un livre a la main et ses lunettes sur le nez ......(elle les portes que pour lire ) comme d'habitude son chat lui sauta dessus et lui fit perdre sa page ....

-Tu peux jamais t'arrêter toi , c'est pas possible !!! grogna-t-elle furieuse ....

A ce moment la du bruit vint de l'entrée affraid , aussitôt elle alla se cacher a la porte et entendis des voix .....
Revenir en haut Aller en bas
 
balades en forêt (moi plus 3 personnes)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Neko kiss and cool :: RP :: Libre-
Sauter vers: