Neko kiss and cool
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Féerie & Sorcellerie (qui veut peux participer)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Libye-wa Hiden'ka
arnaqueuse professionnelle
Libye-wa Hiden'ka


Age : 28
Féminin Maitre de : moi (et du monde XD)
Hibryde de : moi
Messages : 163

Feuille de personnage
Nom: Hiden'ka
Prénom: Libye-wa

Féerie & Sorcellerie (qui veut peux participer) Empty
MessageSujet: Féerie & Sorcellerie (qui veut peux participer)   Féerie & Sorcellerie (qui veut peux participer) EmptySam 24 Oct - 21:51

Libye-wa peignait sa dernière figurine, un magnifique usagi bleu avec un sceptre royal quand un étranges bruit se fit entendre .... Plus vive qu'un humain ou même un kitsune normal elle arriva en un éclair a l'autre bout de sa boutique (qui n'est pas très grande et peu lumineuse comme le terrier de son enfance) elle empecha in extremis la chute d'un tableau de neko au bord d'un lac ... Énervée elle mit un coup de pied a son chat en marmonnant :

-Stupide animal ...

Elle lève les yeux vers la fenêtre et malgré le store baissée voit tout de suite que la course du soleil indique 8heures ... Il est temps d'ouvrir la boutique . En effet cela fait 2 ans qu'elle a ouvert une boutique dans la rue marchande , son modeste commerce est peu connu mais rapporte suffisamment ... Elle n'a pas grand chose a payer, elle dort dans l'arrière boutique et chasse dans la forêt pour remplir son estomac de kitsune (elle tient beaucoup plus du renard que de l'humain et dans ses attitudes et dans la puissance de sa mâchoire ) . Dans sa boutiques elle vend des instruments magiques, des tableaux, des figurines et quelques friandise dont elle seule a le secret, en cette période d'halloween son magasin rapporte un peu plus ....
La sonnerie d'entrée résonna et l'arracha a ses pensées ... C'était Mr Chijou, un fidèle client . Il entra acheta des Karms (friandise de son magasin au chocolat et a la framboise) comme tout les matins et passa en revu les nouvelles figurine, que libye-wa crée a la main . Il porta son choix sur un inu qui dort (chaque figurine est unique) . Et comme chaque matin paya après avoir donnée une friandise au chat de libye-wa . Il sortit et libye-wa fut de nouveau seule .... Elle retourna a sa figurine en cours après avoir mis ses 2 nouvelles figurines et son nouveau tableau en vitrine, a coté d'un gros grimoire poussiéreux . 2 heures plus tards elle préparait de nouveau Karms (a la vanille et a la fraise) quand la sonnerie retentit, une usagi qu'elle ne connaisait pas entra dans le magasin elle s'approcha comme une ombre et déclara en faisant sursauter sa cliente :

-Bonjour mademoiselle que puis je faire pour vous ??? dit elle avec un sourire qui découvris ses canines impressionante même pour un kitsune ....
Revenir en haut Aller en bas
sakura honjou
Jolie fille
sakura honjou


Age : 27
Féminin Maitre de : moi mm XD
Hibryde de : mes parent --''
Messages : 115

Feuille de personnage
Nom: honjou
Prénom: sakura

Féerie & Sorcellerie (qui veut peux participer) Empty
MessageSujet: RE : Féerie & Sorcellerie (qui veut peux participer)   Féerie & Sorcellerie (qui veut peux participer) EmptyDim 25 Oct - 1:44

Je me promennais sur la rue marchande quand je vis un magasin qui avait l'air sympa,alors j'ai décidé d'entrer pour voir ce qu'il y avait.clin cling*bruit de la cloche quand j'entre*

-Bonjour mademoiselle que puis je faire pour vous ???(je lai pris du texte précédent)
-rien pour le momment mais merci quand même

je regardais les jolies poupée quand une en particulié attira mon attention.Elle avait les cheveux bolnd pâle presque blanc comme les miens mais n'avait pas les yeux de la même couleur mais c'était un usagi comme moi et à côté il y avait un neko royal que je trouvait très amusant il resemblait au garçon que j'avais croisé un peu plus tot.

après avoir regarder les poupées j'ai décidé d'acheter le neko et celle qui me resmblait,ensuite j'ai changer de rayon je suis aller dans le rayon "confiserie" voir quel bonbon il y avait car j'adore en manger quand je travail.je regardais sans trop d'attention quand un chat me fit sursauter et je cria "AAAAAAAAAAAAAA UN CHAT" après sa j'ai pensé qu'ont m'avait entendu crier jusqu'au canada telment j'ai crier fort.après cela j'ai continuer mes "recherche" pour des bonbon surtout ceux à la cerise et alors que je commencais a désespéré je trouva des karms a la cerise *yes*mais quand je me pencha pour les prendre le chat les prit avant moi et a partitr de la ce fut la course folle dans le mgasin pour attraper le chat *dont jai telment peur* qui avait mes bonbons.après 15 minute de course j'ai réussi a ravoir mes bonbons mais il avait presque tout mangé le goinfre T-T et je suis reparti a la recherche d'autre bonbon mais je savait qu'il y n'en avait plus a la cerise alors je me suis tournée vers ceux a la fraise et a la framboise quand je les trouva je parti en courant vers la caisse pour payer.quand je fus sur que le chat ne voulait pas encore prendre mes bonbon et/ou mes poupée je les déposa sur le somptoir et sonna la cloche pour avertir que j'était prête a payer.la vendeuse arriva je paya et puis quand je m'appretais a sortir ma cible fit son apparition une neko avec les yeux dépareiller
(pour savoir pourquoi je dit "ma cible arriva" aller lire ma présentation dans hybride)


Dernière édition par honjou sakura le Dim 25 Oct - 17:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lovelee-1234.skyrock.com
Hakumei Hitokage

Hakumei Hitokage


Age : 28
Féminin Messages : 55

Feuille de personnage
Nom: Hitokage
Prénom: Hakumei

Féerie & Sorcellerie (qui veut peux participer) Empty
MessageSujet: Re: Féerie & Sorcellerie (qui veut peux participer)   Féerie & Sorcellerie (qui veut peux participer) EmptyDim 25 Oct - 16:39

[Interdis de faire parler les personages des autres membres! Edite ton message]
Revenir en haut Aller en bas
Azami Tirasuki
Folle dingue
Azami Tirasuki


Age : 29
Féminin Messages : 75

Feuille de personnage
Nom: Tirasuki
Prénom: Azami

Féerie & Sorcellerie (qui veut peux participer) Empty
MessageSujet: Re: Féerie & Sorcellerie (qui veut peux participer)   Féerie & Sorcellerie (qui veut peux participer) EmptyDim 25 Oct - 21:07

    Azami entra dans la boutique. Elle n'aimait pas les magasins d'habitudes, et encore moins les magasins de poupées. Cela lui rappelait son enfance avec son père, et elle détestait son père. Ce dernier avait tué sa mère, et elle lui en voudrait toute sa vie. Elle jeta un coup d'œil circulaire dans la pièce. Bien, à part une Usagi qui attendait la gérante du magasin au comptoir et une neko aux yeux bizarres, il n'y avait personne. Elle n'aimait pas non plus la foule ou l'attente en caisse. Elle était pressée de rentrer chez elle, avec sa grand-mère, et de se rouler douillettement en boule dans la corbeille en osier qui lui servait de lit. Son ancêtre préférait dormir couchée comme les humains, mais Azami n'en voyait pas l'utilité. Pour elle, c'était renier sa véritable nature de kitsune. Elle remarqua qu'il y avait toutes sortes de poupée dans ce magasin : des Nekos, des Inus, des Kitsune qui lui ressemblaient drôlement... Pourtant, il n'y en avait pas des masses qui étaient totalement blancs comme elle. Même sa peau semblait de porcelaine. Avant de partir faire un tour, elle avait brossé et peigné avec soin sa queue longue, blanche et touffue et sa chevelure blanche et longue. Elle attrapa la poupée qui lui ressemblait le plus. Elle l'amusait. Elle fouilla dans sa peau et y trouva quelques pièces, tout juste assez pour se payer l'objet. Elle se plaça derrière l'Inu blonde aux oreilles blanches qui patientait toujours. Azami détestait attendre.
Revenir en haut Aller en bas
http://blackblood.vampire-legend.com
Onyx Makkura
Amateur de boisson
Onyx Makkura


Age : 26
Féminin Maitre de : mon cerveau ?? nooon!!
Hibryde de : rêve *se pavane en bikini a Hawaï XD *
Messages : 59

Feuille de personnage
Nom: Makkura
Prénom: Onyx

Féerie & Sorcellerie (qui veut peux participer) Empty
MessageSujet: Re: Féerie & Sorcellerie (qui veut peux participer)   Féerie & Sorcellerie (qui veut peux participer) EmptyLun 26 Oct - 13:55

Onyx se baladait dans ce coin car elle avait envie de se changer les idée , et qu'elle aimait bien l'ambiance du marché , avec ses petites échoppes . Mais soudain , ses yeux dépareiller furent attirés par un tableau , en vitrine d'un magasin encore plus sombre que les autres . Il représentais une jeune fille et son chat au yeux dépareiller , se reflétant dans un lac au coucher du soleil . La jeune fille et le chat sont exactement les même que dans son rêve ... Onyx rentre .
Bruit de clochette .elle "voit" qu'il vaudras se méfier du chat .Elle se dirige vers les figurines , mais ses yeux sont attirée vers un stock de liqueurs de pastèques .( drunken )Elle en remplit un sac , un grand sac a patates , avec plein de ces toute petites bouteilles remplies de liqueurs . Elle attrapa au passage une petite figurine qui lui rassemblait et le tableau de la vitrine et se mit derrière la kitsune .
Elle aperçoit la vendeuse, une kitsune rousse furax , qui a l'air de vouloir tuer son chat, celui-ci est couvert de pate a gateau comme si il s'était roulé dedans et fait sa toilette tranquillement . Le chat la voit et se précipite sur Onyx, comme il est couvert de pâte a gâteau il se frotte contre elle, manque lui faire casser ses bouteilles de liqueurs et bousille son nouveau pantalon !!!!!
A ce moment la, Onyx remarque que l'usagi qui est devant elle la regarde bizarrement ... La vendeuse arrive et commence a faire passer les clientes qui sont a la caisse, curieusement chaque cliente a une figurine qui lui ressemble étrangement .Puis c'est son tour de passer a la caisse , et elle questionne la vendeuse :

Onyx : Bonjour , que savez vous de la fille et du chat et de la fille sur ce tableau ??? Ou avez vous trouvez ce tableau ??? Qui en est l'auteur, de quand date ce tableau ???

Avant de répondre la vendeuse eu un sourire qui découvrit une mâchoire de kitsune absolument remarquable (vu la taille des canines ....) . Onyx remarque que les autres clientes écoutent attentivement .
Revenir en haut Aller en bas
http://magical-sonic.forumactif.com
Libye-wa Hiden'ka
arnaqueuse professionnelle
Libye-wa Hiden'ka


Age : 28
Féminin Maitre de : moi (et du monde XD)
Hibryde de : moi
Messages : 163

Feuille de personnage
Nom: Hiden'ka
Prénom: Libye-wa

Féerie & Sorcellerie (qui veut peux participer) Empty
MessageSujet: Re: Féerie & Sorcellerie (qui veut peux participer)   Féerie & Sorcellerie (qui veut peux participer) EmptyLun 26 Oct - 14:50

Libye-wa avait 3 clientes dans son magasin, il était beaucoup plus plein que d'habitude ....
Et son chat s'en donnait a cœur joie, il enquiquinait ses clientes a fond ... Elle fessait passé la 3ème clientes a la caisse, mais curieusement les 2 autres était restés dans le magasin, d'habitude après avoir payé les clients sortent du magasin le plus vite possible mais celles si ne partait pas .
La neko au yeux dépareiller commença a lui posé des questions :

- Bonjour , que savez vous de la fille et du chat et de la fille sur ce tableau ??? Ou avez vous trouvez ce tableau ??? Qui en est l'auteur, de quand date ce tableau ???

- Je sais juste qu'ils ont été brulés pour sorcellerie a tort, rien d'autres . Mais ce tableau c'est moi qui l'ai peint et il date d'il y a une semaine ainsi que toutes les figurines qui ont était acheté . Je me suis inspiré des portraits des condamnées au bucher qui sont dans le grimoire du 17èmes siècles qui est dans la vitrine si vous voulez le feuilleter demandez moi des gants et des masques, ce livre est ancien et fragiles, il est aussi imbibé de magie ancienne ...

Se rendant compte qu'elle avait dit quelque chose qui pourrait indiqué qu'elle était magicienne elle se mordit la lèvre mais les clientes (les autres se sont rapprochées pendant la discussion et ne cache plus leur intérêt pour ce qu'elle a dit ) trop absorbée dans leurs pensées n'ont rien remarqué ....
Ouf !!! Libye-wa va dans l'arrière boutique et prends des gants et des masques , les distribues et va chercher le grimoire . Elle l'ouvre a la page des portraits et chaque cliente se retrouve devant son portrait en humain !!! avec a coté un animal !!! Un renard blanc pour la kitsune blanche, un lapin pour l'usagi un chat pour la neko !!!!
Assommées par le choc elles se dévisagent .... Libye-wa a un sourire triste et tourne la page ....
Là il y a un portrait identique a son visage sauf que ses yeux dégage une haine incommensurable ! Et en dessous il est écrit : sorcière Hidenkal, brulée pour 25 meurtres ..... Plus de meurtres que les autres qui n'ont que 10 à 1 meurtres qui leurs sont reprochées ....
Revenir en haut Aller en bas
Azami Tirasuki
Folle dingue
Azami Tirasuki


Age : 29
Féminin Messages : 75

Feuille de personnage
Nom: Tirasuki
Prénom: Azami

Féerie & Sorcellerie (qui veut peux participer) Empty
MessageSujet: Re: Féerie & Sorcellerie (qui veut peux participer)   Féerie & Sorcellerie (qui veut peux participer) EmptyLun 26 Oct - 19:32

[C'est plus fort que toi Onyx, faut vraiment que tu parles de liqueur à la pastèque dans tes RP xD]

    Azami s'éait rapprochée du livre, de plus en plus intéressée. Ce grimoire dégageait une odeur ancienne, avec un soupçon de ce qu'elle sentait lorsque quelqu'un mourrait. Il y avait plusieurs portraits dedans, dont celui d'une humaine qui lui ressemblait énormément. Elle aurait put être sa soeur jumelle. Elle tenait dans ses bras un renard à s'allure sauvage mais gentil. Qui était-ce ? Il n'y avait pas de légende. Elle remarqua que l'usagi et la neko présentes y étaient aussi, avec chacune un lapin ou un chat. La vendeuse, elle aussi kitsune, tourna la page et découvrit son propre portrait, mais avec un regard mauvais, noir. Azami lit la légende, et ses oreilles blanches s'aplatirent sur sa tête. Quelle horreur ! Mais la vendeuse ne pouvait pas être une sorcière, non ? C'était peut être une de ses ancêtres. Elle n'y connaissait rien en sorcellerie, à part en ce qui concernait ses pouvoirs encore inconnus.

      - Tu as bien dit que ce grimoire datait du 17e siècle ? demanda Azami, sceptique.

    La kitsune blanche regarda pensivement la poupée qu'elle avait serrée inconsciemment contre sa poitrine. Donc la vendeuse s'était inspirée de cette image pour la créer... Elle lui ressemblait énormément, ce ne pouvait être qu'elle. Ou une des ses ancêtres.

      - Qui a écrit dans ce grimoire ?
Revenir en haut Aller en bas
http://blackblood.vampire-legend.com
sakura honjou
Jolie fille
sakura honjou


Age : 27
Féminin Maitre de : moi mm XD
Hibryde de : mes parent --''
Messages : 115

Feuille de personnage
Nom: honjou
Prénom: sakura

Féerie & Sorcellerie (qui veut peux participer) Empty
MessageSujet: re : fée et sorcellerie   Féerie & Sorcellerie (qui veut peux participer) EmptyMar 27 Oct - 0:02

je me rapprochais du grimoire avec beaucoup de précaution car ma cible était tout près et que je pouvais la tuée a tout momment ou elle aurait pu me reconnaitre car mon visage est assé connu dans ce quoi du pays mais la police n'ose pas m'arrêter parce quelle craint trop que je me fache et détruise la ville.quand la kitsune (vendeuse) me tendit les gants et le masque je la regarda d'un air hautain(snob)puis fini par accepter les gants quelle me tendait.

moi et trois autre cliente regardions le grimoire quand je vis mon arrière grand-mère dessiner de dans avant de se faire bruler elle était encore humain mais un peu plus elle fusionna avec son lapin et tomba enceinte d'un homme dont elle ne connaissait pas l'identiter mais elle porta l'enfant jusqu'a maturité et quand il fut découvert quelle n'était plus vierge et quelle pratiquais de la magie noire elle fut bruler vive

plus la vendeuse tournait les pages plus elle semblait contrarié par cela je me mis a douter de c'est origine c'est alors que je me rappella que tout a leur elle avait dit un truc a propos d'elle et de magie,je commencais a avoir un peu peur de ce quelle pouvait faire si je tuais la neko dans son magasin je décida d'attaquer celle ci en sortant du magasin et tempi si on me traitais de folle furieuse c'est mon travail après tout
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lovelee-1234.skyrock.com
Hakumei Hitokage

Hakumei Hitokage


Age : 28
Féminin Messages : 55

Feuille de personnage
Nom: Hitokage
Prénom: Hakumei

Féerie & Sorcellerie (qui veut peux participer) Empty
MessageSujet: Re: Féerie & Sorcellerie (qui veut peux participer)   Féerie & Sorcellerie (qui veut peux participer) EmptyMar 27 Oct - 15:01

[C'est beaucoup mieux =) Bon, elle est où cette bouteille?]
Revenir en haut Aller en bas
Libye-wa Hiden'ka
arnaqueuse professionnelle
Libye-wa Hiden'ka


Age : 28
Féminin Maitre de : moi (et du monde XD)
Hibryde de : moi
Messages : 163

Feuille de personnage
Nom: Hiden'ka
Prénom: Libye-wa

Féerie & Sorcellerie (qui veut peux participer) Empty
MessageSujet: Re: Féerie & Sorcellerie (qui veut peux participer)   Féerie & Sorcellerie (qui veut peux participer) EmptyJeu 29 Oct - 20:26

Je remarquai que la kitsune blanche doutait autant, sinon plus que les autres .... Elle se mit à poser des questions :

- Tu as bien dit que ce grimoire datait du 17e siècle ?

- Oui, des experts l'ont examinés et il datent sans aucun doute du 17ème

-Qui as écrit dans ce grimoire ???

-C'est là que ça devient encore plus compliqué, (si possible XD) c'est ... Libye-wa montra le portrait qui lui ressemblai . C'est elle . Le problème c'est que ... le journal commence 6 ans avant sa mort ... et continue 13 ans après !!!!!

Libye-wa vit que les autres était aussi abasourdies qu'elle au départ ... Puis ne put réprimer un petit rire hystérique ... L'usagi la regarda d'un drôle d'air et Libye-wa compris qu'elle était tout près de griller sa couverture !!!! Libye-wa détourna l'attention de l'usagi en se lançant bien vite dans les conclusions auxquelles elle était parvenu :

- Vous savez les chats ont neufs vies ... Les renards 6 et les lapins 2 ... Mais normalement quand ont est ou qu'on devient "hybride" on a qu'une vie comme tout le monde, a moins de ... d'être dotée de pouvoirs paranormaux, ou la; grâce a un certain rituel on peut posséder plusieurs vies ... La sorcière dont il est questions avait carrément fait un pacte avec un démon ! Elle a été brulée 3 fois, noyée 2 fois et elle s'est suicidée lors de sa dernière vie ... personne ne sait pourquoi !

Libye-wa vit que les autres étaient plongées dans leurs réflexion, et réalisa alors qu'elle ne connaissait même pas leur nom !!! Elle entreprit de combler cette lacune de savoir vivre et d'abord alla fermer la boutique car elle sentait que la journée allait être bien remplie !!!

- Au fait je suis Libye-wa Hiden'ka, propriétaire de ce magasin . Et vous comment vous nommez vous ??? Et qui êtes vous exactement ???
Revenir en haut Aller en bas
Azami Tirasuki
Folle dingue
Azami Tirasuki


Age : 29
Féminin Messages : 75

Feuille de personnage
Nom: Tirasuki
Prénom: Azami

Féerie & Sorcellerie (qui veut peux participer) Empty
MessageSujet: Re: Féerie & Sorcellerie (qui veut peux participer)   Féerie & Sorcellerie (qui veut peux participer) EmptyDim 15 Nov - 11:52

[Désolée, manque de temps et d'inspiration pour écrire^^]

    Azami commençait à avoir peur. Ce sentiment était étrange pour elle. La seule fois où elle a eut peur dans sa vie, ce fut lorsqu'il a découvert la lettre de sa mère disant qu'elle devait fuir son père le plus rapidement possible. Ce jour-là, elle avait eu la peur de sa vie. La peur de mourir. Mais là, elle savait qu'elle n'allait pas mourir. C'était juste que quelque chose clochait, et son instinct animal lui donnait ce sentiment en signe de méfiance. "Méfie-toi des apparences..." disait une voix dans sa tête. La vendeuse interrompit ses pensées.

      - Je suis Azami Tirasuki. Qui je suis...

    Qui elle était. En voilà une bonne question. Elle se l'était posée toute sa vie. Elle baissa les yeux, sentant le regard des autres sur elle. Que faisait-elle là, après tout ? Ce magasin ne lui correspondait pas. Cette poupée n'était pas elle. C'était l'image d'une toute autre personne, sans aucun doute.

      - Je ne sais pas.

    Elle tourna le dos et sortit du magasin d'un pas rapide. Elle disparut dans la rue. Elle voulait rentrer chez elle, se rouler en boule dans sa corbeille et ne plus jamais se réveiller. Elle avait peur, trop peur pour rester dans ce magasin, entourée de ces hybrides bizarres. Elle avait besoin de rester seule.
Revenir en haut Aller en bas
http://blackblood.vampire-legend.com
sakura honjou
Jolie fille
sakura honjou


Age : 27
Féminin Maitre de : moi mm XD
Hibryde de : mes parent --''
Messages : 115

Feuille de personnage
Nom: honjou
Prénom: sakura

Féerie & Sorcellerie (qui veut peux participer) Empty
MessageSujet: Re : Féerie & Sorcellerie   Féerie & Sorcellerie (qui veut peux participer) EmptyDim 15 Nov - 23:34

( désoler la faute de l'école )

- Au fait je suis Libye-wa Hiden'ka, propriétaire de ce magasin . Et vous comment vous nommez vous ??? Et qui êtes vous exactement ???

-je m'appelle sakura honjou qui je suis... eh bien je suis une usagi chaseuse de prime

je me remis a regarder le grimoire et commence a tourner les autre page en regardant à la fois le grimoire et la neko au yeux dépareiller car après tout c'est ma cible

la kitsune a coté de moi se présenta

- Je suis Azami Tirasuki. Qui je suis...Je ne sais pas.

et elle parti

-est-ce quelle va bien ???
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lovelee-1234.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Féerie & Sorcellerie (qui veut peux participer) Empty
MessageSujet: Re: Féerie & Sorcellerie (qui veut peux participer)   Féerie & Sorcellerie (qui veut peux participer) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Féerie & Sorcellerie (qui veut peux participer)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Neko kiss and cool :: RP :: Ville :: Nakamise-dori (rue marchande de produits traditionnels)-
Sauter vers: