Neko kiss and cool
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Premier RP du fow--> Hakumei et Bloomy

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hakumei Hitokage

Hakumei Hitokage


Age : 28
Féminin Messages : 55

Feuille de personnage
Nom: Hitokage
Prénom: Hakumei

Premier RP du fow--> Hakumei et Bloomy Empty
MessageSujet: Premier RP du fow--> Hakumei et Bloomy   Premier RP du fow--> Hakumei et Bloomy EmptyDim 18 Oct - 19:06

    Jours de vent...


    Ce matin là, Hakumei état de bonne humeur. En faite, si elle n'était pas si réservée, elle serait en train de sauter partout. [Sans commentaire --"]. Donc, Hakumei était contente. Elle ne savait pas pourquoi, mais elle était contente. Mais elle l'était. Elle n'allait donc pas gacher cette journée dans sa chambre. Elle sortit donc de sa chambre, si on pouvait appeler ça une chambre, à pas de chat. Pas qu'elle ait besoin de se faire discrète, mais c'était une seconde nature chez elle. Le silence, la discrètion. Se fondant dans les recoins sombres du couloir menant à la sortie, elle croisa Mme Katto, en train de marmonner dans sa barbe. Mme Katto marmonnait toujours dans sa barbe, et s'énervait toujours pour rien. C'était la femme la plus fade et sans intéret que Hakumei n'avait jamais rencontrée. Bon, elle ne connaisait pas grand monde, mais ce n'était pas une raison. Mme Katto ne la vit pas, et cela ne surpris pas la neko. C'était une humaine vraiment pitoyable. Hakumei décida d'arrêter de penser à cet abrutie, et de continuer son chemin pour une cette journée qui s'annonçait bien. Pour une fois! C'est vrai que la neko était beucoup plus à l'aise la nuit que le jour. Mais vue que c'était un bon jour, elle était prête à sortir. Elle entrouvrit la porte et se faufila à l'extérieur. La lumière l'éblouie un instant. Les couloirs n'ayant pas de fenêtre, il y faisait sombre. ce qui ne dérengeait pas le moins du monde la neko. Dans la rue, se bouscullaient les passants, s'hurlant dessus à qui mieux mieux. Hakumei grimaça mentallement. Ils étaient... Pathétiques. Oui, c'était le mot. Elle s'avança un peut, évitant de justesse de plonger dans cette marée humaine. Elle avait envie de suivre quelqu'un. Ne repérant personne d'intéressant, Hakumei se glissa le long des mur, et suivit la route menant au marchand de glace. Elle avait repérée quelques jours plus tôt une neko dans le coin. Cette neko était là, en effet. Hakumei sourit d'anticipation, et se placa dans un coin sombre. La jeune fille avait de court cheveux bleus. Et un bonnet. Elle léchait une glace. Flanant dans les rues, elle semblait s'ennuyer. Hakumei aussi. Cette jeune fille n'était peut-être pas si intéressante finallement. La stroumph, comme la surnomait Hakumai, sembla avoir une idée, et se précipita vers un arrêt de bus.

    "Ca commence enfin à devenir intéressant...." Marmona la sombre neko.

    Discrètement, Hakumei monta dans le bus à sa suite. Elle ne s'en rendit pas compte, le bus étant déjà presque plein. Elle s'appuya contre la vitre, attendant de la voir descendre. Il devait être 13 ou 14 heure. Les stations défillaient, et la neko ne descendait pas. Hakumei s'ennuyait ferme. Décidant qu'à la station suivante, elle descendrait, elle faillit s'étouffer quand elle se rendis compte de la neko se levait aussi. Elles se trouvaient à la sortit de la ville, et immédiatement, Hakumei se glissa dans un coin sombre. La neko se rendit à une prairie, toujours suivit pas Hakumei. Une grande maison délabrée se tenait là. La stroumph hésita un instant, puis entra. Hakumei sourit, et la suivit à pas de chat. Une fois derrière la neko elle souffla d'une voix amusée :

    "Bouh"
Revenir en haut Aller en bas
Bloomy ten'shi
♫~Fan de chocolat ~♥
Bloomy ten'shi


Age : 28
Féminin Maitre de : Nan je suis une neko ><
Hibryde de : Ba euh...
Messages : 117

Feuille de personnage
Nom: Ten'shi
Prénom: Bloomy

Premier RP du fow--> Hakumei et Bloomy Empty
MessageSujet: Re: Premier RP du fow--> Hakumei et Bloomy   Premier RP du fow--> Hakumei et Bloomy EmptyMer 21 Oct - 19:58

*Si cela avait été une bonne idée ? je n'en est aucune idée ? Mais pourtant ?*

Comme tout les matins après être passer a la boulangerie et m'être gavé de sucrerie
et de pâtisserie. Pour la première foie de ma vie je me sentit un peu ballonné.(juste
un peu).Mais je voulais absolument regoûter au nouveau parfum de glace qui était
sortie hier matin,du nom de Sorbet Pêchekiwipastequementhe (miam !) je sais pour
vous se serai « beurk » mais bon chacun ses goût. Alors je me dirigea vert le marchand
glace qui fit la mou en me voyant arriver.

« Hellow ! » *grand sourire*
« boujour... »
« Un Sorbet Pêchekiwipastequementhe siouplat »
« Il n'y en a plus ! »
*deviens immobile et n'a plus de souffle*
« ??? »
« mais...mais...c'est impossible... »
« Pourtant non car je te rappelle que tu a vidée le stock hier »*ferme les yeux désoler*
« bon ba je prendrait une quadruple menthe-coco,citron,fraise,banane »
« ok ! »
*J'étais triste vraiment triste j'avais complètement oublier avoir vider tout son stock hier*

s'était une honte....comment avait je pu...sa me donnai la migraine. Le marchand me
tendit mon quadruple menthe-coco,citron,fraise,banane. Qui me dégoutait maintenant
j'avais tellement envi de se Sorbet. Je paya le marchant et parti en trainant des pied. Je
déambulant dans les rue de Tokyo tout en léchant ma glace avec tristesse. Mais Tout
d'un coup me vin une idée extraordinaire. Dans mon rêve la nuit dernière il y avait une
porte secrète qui menais a un monde de confiserie dans la maison hanté de la prairie et
une voix me disait de ne pas y aller car se n'était qu'un rêve mais...ma gourmandise prit
le dessus et j'engloutis d'une traite ma glace et prit le premier bus pour la périphérie de
Tokyo. Le bus était plein et les place assise était toute prisent

« zut » *soufflai-je.*

Je descendit au premier arrêt je fit un petit tour sur moi même pour vérifier si
personne ne me regardait et je sauta par dessus le vieux grillage qui séparait la prairie de la ville,après quelque minute de sport intensif a courir dans les herbes hautes. Je m'erreta net devant la vielle maison délabrée j'hésitai un instant...se rêve était il vrai ?Il falait en avoir le cœur net. J'ouvris la porte qui grinça puis je senti une présence dériere moi.

« Bou »

« Kyaaaaaaaaaaa !!! »

Je fit un bond et criai de peur je m'accroupit par terre en me protégeant la tête.
Qui était la personne dérière moi j'avais trop peur pour regarder.
Revenir en haut Aller en bas
https://nekokissandcool.forumsrpg.com
Hakumei Hitokage

Hakumei Hitokage


Age : 28
Féminin Messages : 55

Feuille de personnage
Nom: Hitokage
Prénom: Hakumei

Premier RP du fow--> Hakumei et Bloomy Empty
MessageSujet: Re: Premier RP du fow--> Hakumei et Bloomy   Premier RP du fow--> Hakumei et Bloomy EmptyMar 27 Oct - 15:29

    J'attendis la réaction de la jeune fille avec un visage froid, sans sourire.... Bon un tout petit sourire, c'est vrai. J'adore faire peur aux gens! Elle allait sauter au plafond!!!

    « Kyaaaaaaaaaaa !!! »

    Note à moi-même : J'ai toujours raison. Note àvous même : Quand j'ai tord, vous n'avez pas raison! La stroumphette semblait vraiment térifié. Elle tremblait de la tête au pied. Je poussai un soupir parfatement auditible, et m'appuyai contre le mur. le silence était troublé par la respiration rapide de la fille, et par des grincements en tout genre. Cétait franchement ennuyant. J'aurais peut-être du suivre quelqu'un d'autre. Je n'étais pas très patiente, surtout quand il n'y avait rien à attendre. Je m'approchai de nouveau, à pas de chat (Bas oui, c'est une neko ^.^).

    "Je ne vais pas te manger.... Tu n'as pas l'air appétissante... Trop.... sucrée!"

    Pourtant j'aime le sucre.... Mais pas à ce point là. Ce stroumph était une machine à engloutire tout ce qui lui tombait sous la main. C'était donc assez surprenant qu'elle ne soit pas grosse comme une baleine. C'était assez déprimant de voir le temps de réaction des autres hybrides. Heureusement qu'elle était de bonne humeur, sinon la neko serait morte et entérer à l'heure qu'il était....
Revenir en haut Aller en bas
Bloomy ten'shi
♫~Fan de chocolat ~♥
Bloomy ten'shi


Age : 28
Féminin Maitre de : Nan je suis une neko ><
Hibryde de : Ba euh...
Messages : 117

Feuille de personnage
Nom: Ten'shi
Prénom: Bloomy

Premier RP du fow--> Hakumei et Bloomy Empty
MessageSujet: Re: Premier RP du fow--> Hakumei et Bloomy   Premier RP du fow--> Hakumei et Bloomy EmptySam 7 Nov - 14:50

J'avais peur.Très peur...

*c'est qui le monstre qui me tourne autour un fantôme ? une chauve souris géante... nan je c'est ! une sauterelle radioactive ! ou peu être un rat au dent de baleine enrager,raaa les boules.*

Rien qu'a entendre mes propos je flippait. ><.
Quand la chose poussa un soupir

* sayer c'est la fin elle va me bouffer je suis cuite.*

Je trembla de plus belle et cette foi si claqua des dents et respirai de plus en plus fort il y avait des grincement et je me suis dit que c'était la fin les bruit était ces compère et j'allai crever...

"Je ne vais pas te manger.... Tu n'as pas l'air appétissante... Trop.... sucrée!"
"tu ment tu va me manger toute crue je le c'est ! "

J'ouvrit un œil pour voir l'horrible tête de mon assassin mais je me rendis compte que s'en 'était pas une vache extraterrestre ect... mais une simple neko comme moi .
je me leva et tourna la tête plusieurs foi en la regardant puis ma queue (sen commentaire ) commença a se balancer. Puis un petit sourire apparue quand une araigner descendais de sa toile juste devant mon nez se qui me fit loucher...

"ARRRGHHH UN ARAIGNÉE AU S'COUR !"


Et je me jeta dans les bras de la fille en hurlant de trouille.
Revenir en haut Aller en bas
https://nekokissandcool.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





Premier RP du fow--> Hakumei et Bloomy Empty
MessageSujet: Re: Premier RP du fow--> Hakumei et Bloomy   Premier RP du fow--> Hakumei et Bloomy Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Premier RP du fow--> Hakumei et Bloomy
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de la fondatrice: Bloomy Ten'shi[validé]
» Hakumei >> Shade of the moon[validé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Neko kiss and cool :: RP :: Prairie :: Maison hanté-
Sauter vers: